Our Friend : trailer magnifique pour Jason Segel et Dakota Johnson

Universal propose avec Our Friend un drame qui sonne étrangement comme le feel-good movie déchirant du début 2021 dont la bande-annonce jongle astucieusement avec nos émotions.

Jason Segel (éternel Marchal Ericksen de HIMYM) est ici le meilleur ami du couple joué par Dakota Johnson et Casey Affleck. Alors que Johnson est diagnostiquée en phase terminale, Segel fonce chez ses amis pour aider à délester des tâches quotidiennes, garder les enfants et remémorer les bons moments passés ensemble. Un séjour temporel qui s’éternise alors qu’il oublie complètement ses relations présentes pour se consacrer à ses amis.  

Réalisé par Gabriela Cowperthwaite, le film semble offrir via son trailer, des séquences à l’hilarité indéniable due et à la bonne humeur habituelle de Segel en même temps que des moments déchirants. Un doux paysage amical adapté d’une histoire vraie, une parenthèse charmante qu’on a hâte de découvrir.

Our Friend sortira en SVOD le 22 janvier 2021.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply