Once Upon a Time, l’ère glacière

Once Upon a Time est revenu sur nos écrans avec le début de sa saison 4. Et comme le laissait présager la fin de la saison 3, cela risque de sacrément se rafraîchir sur la vingtaine d’épisodes qui nous attend.

**********************Alerte Spoiler*************************************

Nouvelle saison, nouvelle méchante. Du moins, c’est comme ça qu’elle est présentée. Et elle pourrait bien rafraîchir les ardeurs de certains et les congeler sur place. En effet, la belle Elsa, aussi connue sous le nom de Frozen ou Princesse de Glace, débarque.

Peu de temps morts dans ce premier épisode, où l’on navigue gentiment entre présent et passé. L’intrigue de la saison va tourner autour de la blondinette vêtue de bleu, qui pourrait bien s’énerver copieusement si on ne lui rend (vite) pas sa petite sœur (n’est-ce pas Rumple ?).

L’équipe est réunie au complet, il ne nous manque personne. Swan (Jennifer Morrison) est plus perdue que jamais, Crochet (Colin O’Donoghue), lui court toujours après, et ça n’a pas l’air prêt de s’arrêter. «Patience», qu’elle lui demande. Du coup, pour vous aussi.

Le tout est un peu grossier mais on attend quand même de voir la suite. Message à la production : vu que la série semble marcher, renflouez les caisses du service effets spéciaux. Merci pour eux.

Avis : 5,5/10.

Article écrit par Mickey Knox

About Author

Avatar

Leave A Reply