[Test]NBA 2K15 encore un perfect match

0

NBA 2K15, le nouvel opus de la saga de simulation de basketball est passé sur notre PS4 pour un test, voici notre verdict…

NBA 2K, c’est un peu comme les derniers FIFA, une simulation indétrônable de sport, dont on commence à avoir du mal à ne pas se répéter pour en vanter les mérites. Voilà donc une nouvelle année pour NBA 2K sur le podium des (rares) simulations de basketball.

Si la concurrence fait pâle figure, 2K Games ne se repose néanmoins pas sur ses lauriers et propose un contenu toujours plus enrichi, vivant et beau. On retrouve une I.A. encore plus performante qui corrige les aléas que pouvait parfois utiliser les tricheurs lors des parties, des contenus énormes tant en multi qu’en solo, que dans le tutoriel.

Le seul petit reproche concerne la modélisation faciale des joueurs parfois un peu rigide en gros plan, et certaines animations amusantes seulement réservées aux plus grands joueurs. Rien de bien méchant au final. Au bout de quelques matches tout le monde trouve ses marques et pas besoin d’être un as pour marquer quelques paniers.

Bref, si vous aimez ce sport, j’espère que vous lisez ce test déjà la manette en main !

Advertisement
(Visited 16 times, 1 visits today)
9.5 Parfait !
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.