Mission Impossible 7 : un X-Men face à Tom Cruise

L’acteur britannique Nicholas Hoult va affronter Tom Cruise et sa bande de super agent lors d’une septième Mission Impossible.

Après Superman, un X-men pour mettre des bâtons dans les roues d’Ethan Hunt ? Le réalisateur Christophe McQuarrie a annoncé sur son compte Instagram que Nicholas Hoult, plus connu pour son rôle de Fauve dans la saga des mutants, rejoint les rangs de la franchise d’action pour le septième opus.

View this post on Instagram

Say, @nicholashoult, care to raise a little hell?

A post shared by Christopher McQuarrie (@christophermcquarrie) on

Variety affirme de son côté qu’il tiendra le rôle de l’antagoniste, passant donc après Henry Cavill et Sean Harris, dont on ne sait si ce dernier rependra son rôle. Du côté des petits nouveaux, Hoult rejoint donc Hayley Atwell et Pom Klementieff, dans des rôles qui restent encore inconnus.

Mission Impossible 7 est prévu pour Juillet 2021.

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply