Mindhunter : la saison 2 arrive en août sur Netflix

Lors d’un podcast pour The Treatment, David Fincher révèle la date de diffusion de la tant attendue 2ème saison de Mindhunter, et ça sera le 16 août prochain.  

David Fincher a clairement le vent en poupe en ce moment (et chez Netflix). Quelques heures après qu’on ait appris qu’il réalisera le biopic Mank pour la plateforme; sa série sur les esprits criminelles, dont il réalisera le premier et le dernier épisode, voit donc sa date de diffusion révélé. 

« J’imagine que j’ai le droit de le dire, donc ouais, ce sera le 16. »

Les autres épisodes seront aussi gratifiés de la direction de Carl Franklin (ayant déjà travaillé avec Fincher et Netflix sur House of Cards) et Andrew Dominik (L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford). Du beau monde donc, qui mettront en scène nos deux agents Ford et Tench enquêter sur des crimes entre 1979 et 1981, au sein de la communauté afro-américaine d’Atlanta . Et pour couronner le tout, ils seront aussi confrontés au tristement célèbre Charles Manson, incarné par Damon Herriman… Qui joue le même rôle dans le prochain Tarantino Once Upon a time in Hollywood ! Que le monde est petit.

La saison 2 de Mindhunter est attendue le 16 août prochain.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply