Metal Gear Solid : David Hayter au casting de « Shadow Moses » !

Les développeurs de Shadow Moses, remake amateur sur Unreal Engine 4 de Metal Gear Solid, annoncent l’arrivée d’une démo technique à la première personne, jouable en Réalité Virtuelle. Cerise sur le gâteau, la voix de Solid Snake de MGS 1 à MGS 4, David Hayter rejoint le casting ! Rika Muranaka, compositrice des génériques de MGS 1 et 2, créera également une musique originale.

Le projet devait cependant s’arrêter officiellement le 4 mars pour des raisons « au-delà du contrôle » des développeurs. Seulement, dès le lendemain de nouvelles news, plus austères, apparaissaient. Même s’il est confirmé à but non-lucratif, Konami pourrait bien être derrière l’annulation annulée, comme le supposent les publicités du nouveau mode pour MGO.

About Author

Depuis sa naissance, ce garçon se nourrit essentiellement de produits vidéoludiques officiels comme officieux. Pour appâter ce moddeur/compositeur/streameur, secouez un fromage et invitez le à jouer à Metroid (vous avez 10 chances sur 12 de vous faire un copain).

Leave A Reply