Mayans MC : du Sons of Anarchy dans le pilote… et pas que ?

0

Bien que la série spin-off Mayans MC se déroule quatre ans après la mort de Jax dans Sons of Anarchy, le créateur des deux shows, Kurt Sutter, a bien précisé que la seconde aurait sa propre histoire. Sauf qu’il va peut-être y avoir plus de connexion que ce que l’on pensait.

Déjà, et c’est officiel, Katey Sagal apparaîtra dans le pilote sous forme d’un flashback qui se déroulera huit ans avant les événements de Mayans MC. L’insertion de Gemma permettra de lier les deux séries, sans pour autant que le souvenir de SOA devienne prépondérant. Néanmoins, Sutter a également lancé un pavé dans la mare en soumettant l’idée qu’il serait intéressant de voir comment les enfants de Jax, Abel et Thomas, réagiront face à l’héritage de leur père, celui-ci ayant bien dit à Wendy de ne pas cacher la vérité sur lui aux deux garçons afin qu’ils ne suivent pas ses traces. Et même si Sutter précise bien que ce n’est qu’une idée, on se dit qu’on n’est pas à l’abri de voir des ex de SAMCRO pointer le bout de leur nez.

Mayans MC sera diffusé sur FX à partir du 4 septembre et chez nous sur Canal+.

Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.