Mayans MC : les fans de Sons of Anarchy ont répondu présents !

0

Alors que le pilote de Mayans MC était diffusé la semaine dernière (notre critique), les fans de Sons of Anarchy se sont mobilisés en masse !

Avec 6,8 millions de spectateurs sur trois jours, le spin-off se porte à merveille et bien plus encore puisque ce score totalise 46% de plus que lors de la diffusion du pilote de Sons of Anarchy, chez les 18-49 ans. Un record personnel pour FX qui réalise avec son show motorisé, sa meilleure audience pour 2018, que la chaîne n’avait pas réalisé depuis 2016 avec le pilote de People vs O.J. Simpson. C’est dire si les motards ont la côte. A voir si le score s’améliore avec le temps, comme pour SoA qui quittait la chaîne avec 9,3 millions de prospects. Espérons pour ça que le show se développe sa propre identité narrative sans trop copier sa grande soeur.

Mayans MC est actuellement diffusée sur FX.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.