Marvel’s The Punisher : la référence à Rambo (spoilers)

Outre le goût prononcé de Frank Castle pour la guerre et les mitrailleuses M60, la série Marvel’s The Punisher (notre critique) se réfère au célèbre Rambo avec une citation joliment cachée là.

Attention spoilers sur la saison 1 de The Punisher.

Dans l’épisode 6 (The Judas Goat) de la nouvelle série Marvel de Netflix, alors que Castle (Jon Bernthal) se remet de ses blessures dans le QG de Micro, on peut entendre à la radio que son ancien collègue Bill Russo (Ben Barnes) tente de communiquer avec lui en utilisant un code familier. « Merle à Corbeau, réponds Frankie ». Si ça vous fait penser à Rambo c’est normal puisque dans First Blood, le colonel Trautman tente de contacter notre bon Sly en disant « Chef de compagnie à Corbeau, réponds moi Johnny ». Marrant non ?

Marvel’s The Punisher est disponible intégralement sur Netflix.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply