Sylvester Stallone réalisera (et écrira) Creed 2 !

0

S’il était absent de l’écriture et de la réalisation pour Creed (notre critique), le papa de la franchise Rocky, Sylvester Stallone, sera le réalisateur de Creed 2 !

C’est l’interprète de Rambo qui vient d’annoncer la nouvelle via son compte Instagram « hâte de retrouver Michael B. Jordan ». Lui qui avait créer le personnage de Rocky Balboa et scénarisé tous les films de la saga du boxeur italien, et réalisé 4 sur 5 vient donc de reprendre les rennes de son bébé en jouant sur tous les tableaux puisqu’en plus d’écrire et de réaliser la suite des aventures musclées de Adonis Creed, il sera également à l’écran pour rejouer le mentor du jeune boxeur qui devrait affronter Ivan Drago, lequel avait tué son père sur le ring dans Rocky 4.

Creed 2 n’a pas encore de date de sortie mais commence sa production en 2018.

Advertisement
(Visited 34 times, 10 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !