Luke Cage : le tournage de la saison 2 a commencé !

Ça s’active chez Marvel & Netflix. Alors que le Punisher a finit son tournage, que les Defenders commenceront le leur cet été, c’est Luke Cage qui vient de commencer le sien.

Pendant que Jessica Jones est déjà de retour à New York, la série portée par Mike Colter dans la peau du type impénétrable va bientôt commencer son tournage comme le montre la photo publiée sur twitter par Simone Missick, qui joue la fliquette Misty Knight. On apprend également que deux nouveaux personnages seront de la partie. Des inconnus pour l’instant, mais on sait que l’un deux sera un leader né, très puissant et Jamaïcain, tandis que l’autre sera une jeune femme d’affaires, afro-américaine, qui aura bien besoin de Luke Cage pour la tirer des ennuis dans lesquels elle semble tomber régulièrement.

Luke Cage reviendra pour sa saison 2 après celle Jessica Jones, soit courant 2018.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply