Lucifer nous offre un premier aperçu de sa saison 4

0

On peut dire que depuis que Lucifer a été sauvée par Netflix, la série a sacrément grimpé en popularité et surtout en curiosité (du moins c’est l’impression qu’on en a). On se surprend à guetter la moindre petite info sur la future saison 4. Alors, forcément, quand TV Line nous en dévoile une première image, on saute dessus comme CRS sur un gilet jaune.

Lucifer nous offre un premier aperçu de sa saison 4

© TV Line

On retrouve ce cher Tom Ellis dans une position très compromettante face à la nouvelle venue Eve (Inbar Lavi), première femme au monde et premier amour de Luci. De l’aveu de l’acteur, l’arrivée de la jeune femme dans la série va mettre son grain de sel dans la relation entre l’ancien gardien des Enfers et Chloé, d’autant que ce dernier est extrêmement vulnérable émotionnellement à ce moment-là. Garde au passé…

Les dix épisodes de la saison 4 de Lucifer seront diffusés prochainement sur Netflix.

Advertisement
(Visited 1 times, 54 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.