Les bestsellers sur Ebooks

0

Les Ebooks agitent le monde littéraire et l’engouement des jeunes lecteurs pour lire des livres sur des supports digitaux est chaque année plus important.

La première liseuse commercialisée a vu le jour en 2007, sortie tout droit des laboratoires secrets de Jeff Bezos, le fondateur du géant américain Amazon.

En France, il y a 10 ans, Amazon n’avait pas encore les faveurs des lecteurs, qui préféraient rester fidèles à leurs librairies de quartier et à leurs bons vieux livres imprimés sur papier. Les maisons d’édition traditionnelles ne pouvaient pas prévoir ou imaginer que dans les dix années qui suivirent, les liseuses du père fondateur d’Amazon allaient envahir le marché et que le nombre de lecteurs qui faisaient faire le choix de lire sur eBook allait devenir si important que

Ce contenu premium est limité aux abonnés uniquement

Ce contenu est actuellement réservé aux abonnés

Débloquez ce contenu avec Multipass
(Visited 82 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !