Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore dévoile son trailer !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Warner dévoile – quelques jours seulement après le teaser la bande annonce de son nouveau blockbuster nostalgique : Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore. Réalisé par David Yates, le film mettra en scène notamment Mads Mikkelsen dans le rôle de Grindelwald, personnage précédemment incarné par Johnny Depp.

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore raconte l’ascension de Grindelwald au pouvoir et la menace qu’il représente sur le monde entier, des moldus comme des magiciens. Albus Dumbledore confie alors à Norbert Dragonneau le soin de préparer une équipe composée de ses amis pour affronter les partisans de Grindelwald.

Troisième volet de la saga Les Animaux Fantastiques, l’univers étendu de Harry Potter continue de grandir et à rassembler ses fans autour du monde et au travers des âges. Les fans retrouveront Eddie Redmayne dans le rôle de Norbert Dragonneau, s’approchant doucement de l’univers nostalgique de Poudlard. Le casting sera également jonché de visages familiers, tels que Jude Law (Dumbledore), Ezra Miller (Credence), ou encore Katherine Waterston (Tina).

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore sortira en salle le 15 avril 2022.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.