Le méchant de Black Widow dévoilé (spoilers)

Le spin off centré sur la super espionne de Marvel Black Widow voit son antagoniste enfin révélé. 

Et Scarlett Johansson affrontera Taskmaster comme le confirme Andy Park, l’artiste en chef du département visuel du studios. Il dévoile un alléchant concept art du méchant  “Maître des Corvées” (traduction française littérale présente dans les comics, qu’on espère pas retrouver dans le film). Ce méchant n’est pas inconnu des fans, vu qu’il s’était déjà révélé au grand publique durant la convention E3 pour le trailer du prochain jeu vidéo Avengers, et dans le Spider-man Ps4.

Tacticien et combattant hors pair, Anthony Masters de son nom civil est doté d’une mémoire photographique qui lui permet d’assimiler d’un coup d’oeil chaque aptitudes qu’il voit. Ainsi, il peut-être tout aussi doué que Captain América dans le lancer de bouclier, ce que laisse entendre le dessin, qu’au combat corps corps contre Natasha, pouvant reproduire chacun de ses gestes. Et ce sera très probablement le cas si on en croit les commentaires de l’actrice :

 « Il y aura beaucoup de combats, vraiment beaucoup, plus que dans n’importe quel autre film Marvel qu’on a fait jusque là. C’est particulièrement brutal parce que toute l’action reste réaliste avec beaucoup de duels au corps à corps ».

L’ennemi devrait être campé par le comédien OT-Fagbenle. Ce spin off est au centre de toutes les interrogations au vu du sort réservé à l’héroïne dans Avengers Endgame, la seule autre information que nous avons étant que l’intrigue se déroulera juste après les événements de Civil War.  

Le méchant de Black Widow dévoilé (spoilers)
© Marvel Studios/Andy Park

Le film Black Widow réalisé par Cate Shortland est prévu pour le mois de mai 2020.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply