La Belle et la Bête : pas de sequel, mais un prequel ou un spin-off !

Puisque le dernier live-action made in Disney vient de faire un massacre au box-office américain et international, Disney prépare déjà de nouvelles aventures pour La Belle et la Bête.

Cependant, nos confrères de Deadline rapportent que le président de production de Disney serait contre un sequel. « Nous étudions actuellement la piste d’un prequel ou d’un spin-off ». Cela semble confirmer que la production souhaite éviter le désastre d’Alice de l’autre côté du miroir, ce qui s’est confirmé lorsque Jon Favreau a préféré se lancer dans une adaptation live du Roi Lion plutôt que de se risquer tout de suite sur le Livre de la Jungle 2.

En attendant d’avoir de plus amples informations quant à cette « suite » de La Belle et la Bête, allez voir le premier opus qui vient de sortir.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply