Star Wars VIII : Disney vient de dévoiler le titre officiel !

Alors que Rogue One fait un carton dans toute la galaxie, Disney ne s’arrête pas et continue de nourrir l’impatience des fans de découvrir Star Wars VIII en dévoilant aujourd’hui le titre officiel : The Last Jedi.

Puisqu’on sait que le film sera la suite directe du Réveil de la Force, on retrouvera donc Rey qui vient de rencontrer son futur mentor, Luke, qui est véritablement le dernier Jedi encore en vie. Le réalisateur de Looper à l’écriture et derrière la caméra, Rian Johnson, fera donc miroiter le passage de flambeau du savoir Jedi. Ce ne sont pour l’instant que des hypothèses, mais le titre est plutôt évocateur.

En attendant un trailer qui devrait arriver à la convention LucasFilm, la Star Wars Celebration, en avril, Star Wars VIII est prévu pour le 15 décembre 2017.

Star Wars VIII : Disney vient de dévoiler le titre officiel !

©LucasFilms

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply