Kill Bill 3 toujours en projet pour Tarantino

Au détour d’un podcast pour le Andy Cohen Live, le réalisateur Quentin Tarantino a réaffirmé que Kill Bill 3 pourrait voir le jour. 

Le réalisateur de Once Upon A Time in Hollywood a effectivement eu une récente discussion avec la Mariée vengeresse, Uma Thurman, en plein restaurant japonais, tout à fait approprié pour discuter de cet éventuel troisième opus. Il précise : 

“J’ai une idée de ce que je ferais. C’est tout ce dont il était question, trouver le concept. Qu’est-ce qui est exactement arrivé à la mariée, qu’est-ce que je veux faire ? Parce que je ne veux pas d’une aventure ridicule, elle ne mérite pas ça. La mariée a combattu longuement et durement. Maintenant j’ai une idée qui pourrait être intéressante, mais je ne la ferais pas tout de suite. Ça serait dans au moins 3 ans, quelque chose comme ça…”

Tarantino attise encore une fois les fans avec ce possible troisième opus qu’on entend parler depuis des années, sans pour autant que quoique ce soit de concret soit lancé. Mais il semblerait que tout soit clair dans sa tête, il nous suffit juste de patienter ! 

En attendant d’en savoir plus sur Kill Bill 3, Once Upon time in hollywood est disponible actuellement en Bluray/Dvd.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply