Les jeux PlayStation Plus de juillet 2021 !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Voici arrivés les jeux PlayStation Plus du mois de juillet, offerts aux abonnés du service : A Plague Tale : Innocence sur PS5 uniquement, Call of Duty : Black Ops 4 ainsi que WWE 2K Battlegrounds. Ils sont disponibles à partir du 6 juillet au 2 août 2021.

A Plage Tale : Innocence :

Vivez le récit d’échirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’histoire. Pourchassés par l’inquisition et cernés par l’avancée inexorable des hordes de rats, Amicia et Hugo vont devoir apprendre à se connaître et à compter l’un sur l’autre. Submergés par l’adversité, ils devront lutter pour survivre et trouver leur rôle dans ce monde brutal et impitoyable.

Call of Duty : Black Ops 4 :

Participez à des combats multijoueur brutaux, fluides et ancrés au sol. Profitez du plus gros contenu Zombies jamais proposé avec trois aventures complètes venues d’outre-tombe. Découvrez Blackout, un mode dans lequel l’univers de Black Ops prend vie sous la forme d’une bataille royale colossale.

WWE 2K Battlegrounds :

Le monde de la WWE est votre Battlegrounds. Dépassez toutes les limites en incarnant vos Superstars et Légendes de la WWE préférées. Combattez dans des environnements interactifs du monde entier avec des capacités spéciales et bonus dans des matchs tels que Steel Cage, Royal Rumble et plus !

Les jeux PlayStation Plus de juillet 2021 sont disponibles du 6 juillet au 2 août 2021.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.