Un James Bond au féminin ? Rachel Weisz dit non !

1

Même si Daniel Craig a signé à nouveau pour le rôle de James Bond, son remplacement fait encore l’objet de beaucoup de spéculations et de souhaits des fans, dont celui pour un 007 de couleur ou même un 007 au féminin. Mais Rachel Weisz ne voit pas les choses comme ça.

L’épouse de l’actuel agent secret à la ville a répondu à The Telegraph que le héros avait été pensé par Fleming comme un héros particulièrement masculin qui avait sa façon de se comporter avec les femmes. L’auteur avait consacré beaucoup de temps pour faire de lui cet homme virile et machiste sur les bords. Elle rajoute que « les femmes sont assez fascinantes et intéressantes pour avoir leurs propres histoires ». Ocean’s Eight doit avoir les oreilles qui sifflent…

Êtes-vous d’accord avec Rachel Weisz sur un James Bond obligatoirement masculin ?

Advertisement
(Visited 56 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Un commentaire

  1. Je ne suis pas contre la « féminisation » mais il y a des choses qui serait dommage de féminiser. Au temps apprendre que Le Docteur (Docteur Who) deviendrait une femme, why not ? Ca serait même logique. Mais James Bond, …

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.