Honest Trailers encense Batman Begins de Christopher Nolan !

2

Pendant que DC et la Warner s’arrachent les cheveux sur le cas Ben Affleck, les petits gars d’Honest Trailers viennent encenser Batman Begins de Christopher Nolan.

S’il est indiscutable que le premier volet du Chevalier Noir avec Christian Bale est ce qu’il est arrivé de mieux au personnage depuis Batman et Robin, soit 8 années au fond du trou, les mecs ne sont font pas prier pour comparer le film à celui d’Adam West. Des situations un peu loufoque et surtout un Batman qui s’avère plus meurtrier qu’il n’est censé l’être.

En attendant de voir le Honest Trailers du Batman de Matt Reeves, on retrouvera Batman Affleck dans Justice League cette année.

Advertisement
(Visited 187 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

2 commentaires

  1. Soulfree le à

    Bonjour,
    La trilogie de Nolan est ratée, rien n’avoir avec un film sur un super-héros, c’est un film d’action avec un gars en costume, il n’a rien compris au comics.
    il ne suffit pas de lire les œuvres de Frank Miller, il faut comprendre ce que l’on lit, et on voit que ce n’est sp le cas, de Nolan.
    On pourrait compare cela a une pub, ça le gout de la bière, mais ce n’est pas la bière

Réagissez !