« Guardians Inferno »: David Hasselhoff chante et danse pour les Gardiens de la Galaxie

0

En plus d’être un des plus gros succès de l’année, les Gardiens de la Galaxie s’offrent maintenant leur propre chanson Guardians Inferno et leur propre clip avec un David Hasselhoff en pleine forme.

Le morceau n’est pas inédit puisqu’on l’entend à la fin du générique du second film sortie en avril 2017. Seulement, on ne s’attendait vraiment pas à ce clip si années 70. Annoncé et révélé par James Gunn sur son Instagram, on découvre qu’il a vraiment été jusqu’au bout de son délire autant niveau costume que sur le style du clip. Certes ce n’est pas la chanson de l’année, mais voir David Hasselhoff à moitié torse nu, Michael Rooker, Dave Bautista ou encore Zoe Saldana se déhancher ça vaut le détour.

Merci David Hasselhoff et James Gunn, vous avez fait notre journée !

Advertisement
(Visited 1 003 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Elodie Peyrano

Sheldon Cooper d’ITC autant barrée que mordue de SF, conçue comme un patchwork de la culture anglo-saxonne avec un grand faible pour l’inconnu et les projets indépendants. Véritable disciple de la grande Daria Morgendorffer.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.