Grey’s Anatomy : les cinq moments fort de l’épisode 12 de la saison 13

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le petit moment gore qui va bien !

Grey's Anatomy barbelés

© ABC

 Grey’s Anatomy oblige, la petite scène sanglante est là ! Et de nouveau (comme dans l’épisode précédent), la créativité est belle ! Une femme arrive en urgence, entortillée dans des barbelés. Mais attention ! Pas n’importe quel type! Des barbelés rasoir, soit les pires qui existent. On se demande bien comment elle en est arrivée là !

Si l’idée de départ paraît drôle et innovante, elle devient vite insoutenable quand la patiente se met à gigoter dans tous les sens en hurlant à la mort. Les lames s’enfoncent de plus en plus dans sa peau et les mutilations s’aggravent. Bilan : une jambe en moins.

Tout au long de l’opération, on imagine les histoires les plus délirantes. Que cache t-elle chez elle ? De la drogue, des otages, des cadavres, des tableaux volés ou encore un élevage d’animaux exotiques ? Pourquoi une femme d’apparence normale a besoin d’une sécurité pareille pour se protéger ? Réponse extrêmement décevante ! Son mari et elle s’étaient juste bâtis une forteresse car ils avaient peur des gens. Etrange mais banal.

1 2 3 4 5
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.