Grey’s Anatomy : les cinq moments fort de l’épisode 12 de la saison 13

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les rebelles s’emmêlent

Meredith Grey

© ABC

Rien ne va plus entre Bailey, Minnick et Weber ! L’hôpital entier commence à en subir les conséquences. Miranda est incapable de gérer les médecins et tente de les maîtriser comme elle peut. Elle décide donc de suspendre Meredith pour faire un exemple. Une décision qui va encore plus envenimer les choses.

Les docteurs sont en colère contre Minnick car leur collègue s’est fait « punir », du coup, Minnick est en colère contre Bailey, et Bailey ne peut s’en prendre qu’à elle même. Après tout, c’est elle qui est à l’origine de ce joyeux bordel. Enfin, Richard finit par comprendre que Catherine est derrière tout ça. Son regard en dit long : ça risque de chauffer sérieusement entre eux !

Cette histoire de mutinerie semblait sympathique au début mais commence à trainer un peu en longueur. Il va falloir que ça explose vite où la série risque de basculer dans un enchainement d’épisodes sous tension qui se suivent et se ressemblent. Alors un peu de dynamique et que ça pête!

1 2 3 4 5
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.