Green Lantern aura sa série sur HBO Max

Green Lantern sera de retour sur les écrans, mais les petits, pour une série destinée à la plateforme HBO Max comme le rapporte Variety.  

Est-ce que le héros d’émeraude aura enfin une adaptation digne de ce nom ? Après le flop qu’était la version réalisée par Martin Campbell avec Ryan Reynolds, le policier de l’espace pataugeait dans les méandres de production pour tenter de lui donner une seconde chance. Sauf que mauvaise nouvelle, elle sera chapeautée par Greg Berlanti, un fin connaisseur des supers héros qui est déjà derrière les séries du Arrowserse, d’une vingtaine de série à son actif mais aussi… Du scénario du film de 2011 ! Un Cv qui ne réjouit pas vraiment, et surtout dénote des productions habituelles de HBO, à contrario de l’actuelle et ambitieuse Watchmen du talentueux Lindelof. Est-ce que la plateforme de la Warner se dirigerait vers un contenu plus tout public ? Peut-être que cette série donnera l’occasion à Greg Berlanti de se rattraper.

Côté cinéma nous attendons toujours la concrétisation du projet Green Lantern Corps avec pour dernière rumeur Bradley Cooper en tête de liste pour le rôle d’Hal Jordan. Rien de bien officiel dont la série prévue peut-être de mauvaise augure pour la réalisation du projet filmique. Wait and see…

Green Lantern est tout juste en développement et ne sera donc pas disponible de suite pour la création de HBO Max, prévue aux Etats-Unis en mai 2020.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply