Green Lantern Corps : on connaît officiellement les héros du film

0

Pour nous faire oublier le raté cinématographique de 2011, le prochain Green Lantern Corps mise tant par son nouveau scénariste que par l’alliance de ses protagonistes.

En effet, Geoff Johns vient d’être officialisé à l’écriture (congédiant du même coup David S. Goyer) et à la production de ce retour en grâce des Green Lantern qui verra Hal Jordan et John Stewart partager l’écran. De quoi plaire aux fans d’autant plus que Johns, depuis sa nouvelle société Mad Ghost Production, s’appuiera sur son run papier éponyme pour redonner vie aux gardiens verts qui devraient donc être légion. De quoi redorer le blason de l’un des super-héros les plus stylés sur papier !

Green Lantern Corps n’a pas encore de date de sortie.

Advertisement
(Visited 1 times, 11 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.