Game of Thrones : les paroles d’Arya à (spoilers) expliquées !

Si vous étiez assidus devant votre téléviseur pour l’épisode 2 de la saison 7 de Game of Thrones, vous avez sûrement tilté sur les paroles d’Arya (Maisie Williams).

Attention spoilers

La jeune Stark se retrouve encerclée par une meute de loups menés par une louve géante qui n’est autre que celle qu’elle a élevé Arya, Nyméria. Lui proposant de l’accompagner et revenir à ses côtés, l’animal tourne les talons, ce à quoi Arya répond « ce n’est pas toi ».

Une référence que les fans hardcore auront compris comme étant la phrase que disait justement Arya à son père dans la saison 1 lorsque celui-ci lui promettait qu’elle deviendrait une noble mariée à un prince. « Non, ce n’est pas moi » disait la gamine, qui, comme sa louve, restera indomptée.

Game of Thrones revient dimanche prochain sur HBO et OCS.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply