Game of Thrones : 5 moments forts de l’épisode 6 de la saison 7 (spoilers)

Pinterest LinkedIn Tumblr +

5 – Les feux de l’amour

Pour commencer l’épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones sur une note joyeuse, c’est avec la Suicide Squad de Jon Snow qu’on commence, et particulièrement avec la conversation entre Tormund et Le Limier.

Les deux guerriers se chambrent et Tormund explique qu’il flashe sur une blonde gigantesque et qu’il aimerait bien lui faire quelques bébés. Qu’ensemble ils auraient des monstres géants. S’il se sort du pétrin, on aimerait bien voir le sauvageon avec Brienne of Tarth, parce qu’ils sont aussi choux que badass.

A la fin de l’épisode, après une bataille dantesque dont on parlera après, on peut voir que Jon Snow et Daenerys se rapprochent de plus en plus. alors qu’il est blessé, le Roi du Nord tient la main de la Mère des Dragons, et il commence même à lui donner des petits surnoms (ou du moins il essaye), et la question de la succession entre dans la conversation. Le bisou incestueux est pour bientôt.

Game of Thrones : 5 moments forts de l’épisode 6 de la saison 7 (spoilers)

©HBO

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.