[Événement] Soirée Peplum : le cocktail à la romaine de M6

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Jeudi 22 janvier dernier, M6 présentait en grande pompe son prochain bébé intitulé Peplum. Au-delà de tout le bien que l’on pense de la série, la soirée a été rythmée par le cocktail dinatoire en présence du casting et de plusieurs invités bien connus comme Bruno Solo ou encore l’inimitable Gérard Hernandez alias Raymond de Scènes de Ménages.

Serveurs en toges et couronnes de lauriers, champagne et buffets copieux sous le regard des personnages du show, Bacchus lui-même n’aurait pas rêvé mieux. Entre deux toasts, se servant nonchalamment une troisième – ou quatrième, au bout d’un moment on ne compte plus – coupe de champagne, on se prend une petite photo en costume sur fond vert, histoire de remonter le temps (et notre taux d’alcoolémie).

La soirée Peplum a également démontré l’accessibilité et la sympathie des acteurs. Ces derniers se prêtant volontiers au jeu des selfies ou aux questions avec le sourire avant de partager une ultime flûte du breuvage pétillant. Comme dit le dicton : tous les chemins mènent au buffet.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.