Disney reporte la D23 à l’été 2022

La convention bi-annuelle de Disney ne se tiendra pas l’été prochain et la D23 vient donc vient d’être reprogrammée à l’été 2022.

La crise du Coronavirus chamboule le tout Hollywood avec raison et le studio aux grandes oreilles préfère jouer la sécurité en voyant large. Mais cette sagesse apparente peut aussi être un fin calcul puisque 2022 coïncidera avec les 100 ans de la compagnie de Mickey.

De quoi attendre un beau panel du 9 au 11 septembre 2022 où l’on espère assister à des annonces aussi excitantes que l’an passé où la phase 4 du MCU s’était dévoilée ainsi que la présentation du casting complet de The Eternals, sans oublier la confirmation du retour de Ewan McGregor en Obi-Wan Kenobi. Bref, on attend du lourd.

La D23 de Disney se tiendra du 9 au 11 septembre 2022.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply