Kit Harington rejoint le MCU pour The Eternals

La phase 4 de Marvel est en marche et si le MCU perdait il y a quelques jours son Spider-Man, Disney vient d’annoncer à la D23 que Kit Harington fera son apparition dans The Eternals.

L’ancien Jon Snow rejoint ainsi son collègue de Game of Thrones, Richard Madden, et vient compléter un casting composé de beau monde, notamment d’Angelina Jolie, de Salma Hayek et de Kumail Nanjiani.

Si le 25ème film du MCU mettra en scène 10 Éternels, Kit Harington ne fera pas partie des immortels de Jack Kirby mais enfilera l’armure du Chevalier Noir (de sa vraie identité : Dane Whitman). Inconnu du grand public, ce scientifique descendant d’un chevalier arthurien arbore une armure noire et l’épée d’Ébène sur son cheval volant. Membre par intermittence des Avengers et devenu super-héros par hasard en promettant de réparer les méfaits de son oncle criminel, on attend beaucoup de l’apparition sur grand-écran de ce héros trop peu mis en avant jusqu’ici.

Marvel Super-Heroes #17 (Nov. 1968)

Côté histoire, il n’est pas impossible que la réalisatrice, Chloe Zhao, mette en avant la liaison romantique – déjà exploitée dans les Comics – du Chevalier Noir et de Circé (toute ressemblance avec des personnages de séries existants ou ayant existé est purement fortuite), l’une des Éternels. Cette dernière sera interprétée par Gemma Chan, qui ne reprendra donc pas le rôle de Minn-Erva dans Captain Marvel.

On retrouvera Kit Harington dans The Eternals dès novembre 2020.

About Author

Marie

Leave A Reply