Disney+ annonce 3 nouvelles séries Marvel et sa date de lancement

La D23 est l’occasion pour le mastodonte aux grandes oreilles de faire une salve d’informations. Dans notre ligne de mire : le lancement de la plateforme Disney + et les nouvelles séries Marvel annoncées. 

Et le rendez-vous pour les américains sera le 12 novembre, la plateforme étant annoncée avec un trailer ci-dessous qui ne se retient pas de jouer avec la fibre émotionnelle. Dans laquelle on pourra retrouver de nombreuse série Marvel. Pour Falcon & the Winter Soldier, dont on était déjà au courant, certaines précisions ont été apportées : Wyatt Russell a été casté pour être le super héros US Agent tandis que Emily Van Camp y reprend son rôle de Sharon Carter. 

Mais ce sont du côté des nouvelles annonces que Marvel Studio a frappé un grand coup, avec trois shows qui se rajouteront aux catalogues : MoonKnight, un Batman like possédée par l’esprit du dieu égyptien Khonsou, mais aussi Miss Hulk, cousine du premier du nom qui obtint ses pouvoirs à se transfusant son sang et pour finir Miss Marvel, une métamorphe et première super-héroïne d’origine américano-pakistanaise et musulmane. Cette dernière sera chapeautée par la scénariste anglaise Bisha K. Ali. Kamela Khan, de son nom civil, est d’ores et déjà confirmée comme pouvant apparaître dans les films ciné. 

Disney/Marvel Studios

Disney + sera lancée le 12 novembre prochain en Amérique. Pour les autres, il faudra s’armer de patience. 

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply