Disney+ annonce une série Obi-Wan Kenobi avec McGregor

Grosse nouvelle pour les fans de Star Wars et de la prélogie puisque Disney+ préparerait une série focalisée sur Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor pour reprendre son rôle iconique.

Alors que le projet d’un spin-off standalone au cinéma était bien parti, l’échec de Solo a vite refroidi LucasFilms qui a aussitôt écarté l’affaire. Sauf qu’aujourd’hui, Bob Iger et toute la troupe semblent préparer une grosse plu value pour la future plateforme SVOD en reprenant l’acteur de Trainspotting et lui accorder de nouvelles aventures galactiques, histoire de combler les années avant que le personnage ne soit interprété par Alec Guinness dans l’épisode IV. Mais on attend confirmation de tout ça avant de trop vite nous emporter.

En attendant de retrouver Obi-Wan Kenobi, on découvrira sur Disney+ la série The Mandalorian.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply