Destiny 2 : Renégats – La chasse commence aujourd’hui !

0

Rien ne va plus dans le petit monde de Destiny 2 : Renégats. Cayde-6 est tombé (le mec le plus cool du jeu quoi !) et maintenant il va falloir faire manger ses dents à son meurtrier, Uldren Sov, et aux huit barons qui l’accompagnent. Tous les joueurs vont pouvoir dès aujourd’hui se rendre au Récif pour venger ce bon vieux camarade dans la plus grande extension que le titre ait connu.

Forcément, on va pouvoir s’équiper en conséquence et parmi les nouvelles armures et armes, on trouvera notamment un arc permettant de voir à travers les murs et un lance-roquettes à double-tir. Niveau défi, La Cité des Rêves devrait regorger de cauchemars (haha, la blague) pour les plus émérites.

Avec Destiny 2 : Renégats, la fin du jeu est proche, mais il faudra cravacher sévère pour l’atteindre. Lancement prévu ce 4 septembre 2018.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.