Demonic : La bande annonce angoissante du nouveau Neill Blomkamp

Neill Blomkamp dévoile la bande annonce de Demonic, son nouveau film d’horreur tourné dans le plus grand des secrets. 

Alors qu’on le pensait travailler sur son District 10, on apprenait en décembre dernier que le réalisateur abonné aux projets abandonnés (Alien 5, Robocop) avait tourné un film en secret pendant le confinement. Malgré un pitch des plus mystérieux (« Une jeune femme libère des démons terrifiants quand des forces surnaturelles à l’origine d’une querelle vielle de plusieurs décennies entre une mère et sa fille sont brutalement révélées »), les images intriguent autant qu’elles fascinent. 

En effet, le réalisateur Sud-Africain combine deux genres bien précis, la science-fiction et l’horreur. Un film qui semble se faire rencontrer Matrix et Conjuring, au travers d’un monde virtuel et de créatures démoniaques. Tourné à Vancouver sous le nom de code « sous le radar », le métrage réunit Carly Pope (Elysium), Nathalie Boltt (Riverdale), Chris William Martin (The Vampire Diaries) et Michael Rogers (Supernatural).

Demonic est attendu sur les écrans américains, aussi bien salle qu’en VOD le 20 août prochain. 

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply