Danny Elfman sera le compositeur de Justice League !

Hans Zimmer l’avait bien dit, lui et les super-héros c’est fini ! Junkie XL remercié, la BO de Justice League sera finalement composée par Danny Elfman.

C’est The Hollywood Reporter qui nous explique que le bonhomme revient vers DC Comics après avoir composé les scores de Batman et de Batman : Le Défi de Tim Burton ainsi que le thème récurrent de la série Flash de 1990. Quant à Junkie XL, qui était précédemment sur le projet, il vient de commenter son renvoie en déclarant « mon mentor Hans Zimmer m’avait dit : tu n’es pas un compositeur reconnu à Hollywood tant que tu ne t’es pas fait remplacé sur un film. J’ai finalement été diplômé cette semaine ». Il conclue en souhaitant tout de même une bonne continuation à l’équipe, sans rancune.

Justice League sortira sur nos écrans dès le 16 novembre.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply