Critique This Is Us saison 1 : notre très belle famille

C’est la série évènement qui a fait pleurer toute l’Amérique, et pour cause. This is Us plonge au cœur d’une famille pas comme les autres pour nous offrir l’une des histoires les plus émouvantes de la télévision.

Petit raccourci dans le temps. Pour nous raconter cette belle histoire, la série s’amuse à jouer avec le temps. Les épisodes enchaînent les scènes au présent avec les enfants Pearson devenus adultes et le passé où l’on découvre la magnifique histoire d’amour entre Jack et Rebecca. Une romance totalement imparfaite et magique. Au fur et à mesure, la saison nous déroule le destin incroyable de cette famille dont on découvre les joies, les peines et des secrets déchirants. Les larmes ne sont jamais loin.

Modern Family. Outre le côté dramatique, la série possède surtout un incroyable réalisme. Les personnages sont loin d’être parfaits, ne cachant rien de leurs défauts. Ils font tous des erreurs et doivent en assumer les conséquences. L’occasion de dépasser le simple genre du drame familial pour parler de sujets plus généraux : l’adoption, la perte d’un enfant, l’homosexualité, l’obésité…etc. Une famille/série moderne dont on regarde les aventures avec un paquet de mouchoirs à ses côtés en se disant qu’on adorerait en faire partie.

La saison 1 de This is Us est diffusée à partir du 24 janvier sur 6ter.

Avis

9.5 Somptueuse
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply