[Critique] The Walking Dead S07 E01 : Negan a dit…

Après nous avoir gentiment pris pour des imbéciles lors d’une saison 6 teasing, The Walking Dead se devait maintenant de nous offrir ce qu’on était venu chercher. Et comme pour se faire pardonner, ce premier épisode de la saison 7 met le paquet.

Gore et sans surprise. Enfin ! Enfin Negan a fait parlé Lucille et pas qu’un peu ! Rarement la série n’aura été aussi gore, prenant le temps de bien exposer sa violence physique et psychologique. Finalement, il ne se passe pas grand chose dans cet épisode : les victimes étaient attendues et quelques effets de mise en scène jouent le rôle de remplissage. Mais, comme des enfants se faisant toujours avoir par un paquet de bonbons, on est totalement happé par ce jeu morbide à la tension extrême.

Negan forever. Si l’épisode parvient tant à captiver, c’est surtout grâce à la prestation exceptionnel de Jeffrey Dean Morgan. Pendant 40 minutes, Negan fait le show. Tour à tour stratège, charmeur, violent, il prend totalement le dessus sur un Rick amorphe. LE patron de The Walking Dead est arrivé et on sent déjà que cette saison 7 lui devra beaucoup.

Ce retour de The Walking Dead tient ses promesses, en espérant que ce ne soit pas encore de la poudre aux yeux en faveur d’une suite plus pépère.

Avis

8.5 On en veut plus !
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply