Critique Manga – Fairy Tail tome 62 : la fin est proche !

0

Les lecteurs français peuvent commencer à préparer les mouchoirs : le dernier tome de Fairy Tail sortira le 2 mai prochain. Mais en attendant, c’est l’heure de profiter du volume 62 et d’une bataille qui arrive à son climax !

Les stratégies de la dernière chance. Il ne reste plus que deux adversaires, mais pas des moindres : Zeleph et Acnologia. Ce manga met ainsi en avant les ultimes manœuvres pour en venir à bout et on assiste ainsi à un double duel : d’un côté la force brutale de Natsu – avec un coup de main lointain de Lucy et Grey -, et de l’autre, l’affrontement aérien entre le dragon maléfique et Le Cheval Volant de Blue Pegasus. Deux combats très bien rythmés et qui nous offrent plusieurs retournements de situation. C’est aussi l’occasion de voir Gerald à l’oeuvre et ça, ça n’a pas de prix.

Amants maudits. Ce tome 62 de Fairy Tail met également en lumière l’ambiguïté de Zeleph, dont la méchanceté cache une profonde tristesse et beaucoup d’amour. On finit ainsi par avoir une certaine compassion pour le mage noir qui forme avec Mavis les Roméo et Juliette du manga. On regrette néanmoins que ce dernier ne se montre finalement pas si puissant qu’escompter, mais peut-être ne voulait-il vraiment pas gagner…

Le tome 62 de Fairy Tail est sorti le 14 mars 2018 chez Pika Édition dans une édition limitée comprenant 10 badges paillettes exclusifs représentant les 10 principaux personnages de la série sous forme de Chibi !

Critique Manga – Fairy Tail tome 62 : la fin est proche !

© Pika Edition

Advertisement
(Visited 1 times, 14 visits today)

Avis

8 Action et émotion
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !