[Spectacle] Grease Le Musical : un hymne à la joie

0

Adapté du cultissime film avec John Travolta et Olivia Newton-John, Grease revient aujourd’hui sous la forme d’un Musical … et on n’aurait pas pu rêver meilleure réouverture pour un Mogador qui renaît (enfin) de ses cendres !

La French Touch ! Inspiré de plusieurs versions de Grease, ce Musical rayonne du talent de ses interprètes. Jeune, incroyablement chaleureuse et pleine d’énergie cette troupe nous entraîne dans un voyage au cœur du Chicago de la fin des années 50, véritable hymne à la jeunesse. Quel bonheur de retrouver Danny, Sandy (parfaite Alyzée Lalande), Rizzo et tous les autres ! Mention spéciale à Miss Lynch et Eugène dont les rôles ont été étoffés et dont les apparitions rythment le spectacle avec un humour dévastateur.

Quand la musique est bonne … On ne peut que s’émerveiller devant les décors et les costumes, à la hauteur de la production parisienne. Et si le mélange des langues dans la plupart des chansons cultes peut troubler au début, on finit par totalement se laisser emporter. Seul bémol, une musique parfois trop forte qui couvre alors les voix des interprètes au point de ne plus distinguer les paroles, notamment lorsqu’ils chantent à plusieurs. Qu’importe, à la fin on ne veut plus quitter cette véritable bulle de bonne humeur !

Grease Le Musical est à vivre, chanter et danser jusqu’au 8 juillet 2018 au Théâtre Mogador.

Advertisement
(Visited 83 times, 9 visits today)

Avis

9 Let's dance !
  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Morgane

Petit koala accro aux sorties et aux découvertes culturelles (autant qu'aux feuilles d'eucalyptus et au chocolat). Malgré mon amour incontesté pour le sommeil (normal pour un koala) je reste toujours à l'affût du prochain événement à vous proposer.

Réagissez !