Grease : dans les coulisses du musical au Mogador !

0
Showing 1 of 5

« J’embrasserai le premier spectateur qui entre dans le théâtre ». La phrase est lâchée par Laurent Bentata, directeur général du théâtre Mogador, presque un an jour pour jour après l’incendie qui a ravagé l’antre de la comédie musicale et précipité sa fermeture.

Aujourd’hui le Mogador rouvre ses portes, impatient de nous faire danser, chanter et rêver à nouveau. Alors quoi de mieux que le cultissime Grease pour fêter cette réouverture avec la joie et la bonne humeur qui s’impose ! Et si on ne vous dira rien des intérieurs entièrement refaits à neuf, on vous emmène tout de même dans les coulisses du spectacle le plus rythmé de la rentrée !

Grease Le Musical est à (danser, chanter, rêver) voir dès le 28 septembre au Théâtre Mogador à Paris.

Advertisement
(Visited 252 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Morgane

Petit koala accro aux sorties et aux découvertes culturelles (autant qu'aux feuilles d'eucalyptus et au chocolat). Malgré mon amour incontesté pour le sommeil (normal pour un koala) je reste toujours à l'affût du prochain événement à vous proposer.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.