Crisis on Earth-X : 4 bonnes surprises et 3 déceptions (spoilers)

Showing 1 of 8

Le nouveau crossover du Arrowverse de The CW, Crisis on Earth-X (notre critique), est dans l’ensemble mieux maîtrisé que celui de l’année dernière, mais en même temps, dramatiquement moins réussi.

La rédaction vous propose de revenir sur les 4 bonnes surprises de cet événement télévisuel, malheureusement entachées par ses 3 déceptions. Car si la réunion passée du Arrowverse contre les Dominators (notre critique) était visuellement très moyenne et scénaristiquement très formatée (chaque épisode mettait en avant ses héros spécifiques), la surprise était là, et le fun l’emportait sur les aléas narratifs. Ici, on savait à quoi s’attendre et on pensait ce nouveau team-up corrigerait les précédentes erreurs et nous proposerait un divertissement bien plus élevé.

Retour sur ce crossover attendu, qui nous aura fait l’effet d’un soufflé au fromage : préparation et cuisson réussies, mais digestion difficile.

Attention, spoilers sur le crossover Crisis on Earth-X.

Showing 1 of 8

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply