Coronavirus : Les séries à regarder pour combattre la pandémie

Showing 2 of 5

Pandémie – How to Prevent an Outbreak : Netflix, des visionnaires. 

Et si les lanceurs d’alerte venus du futur précédemment cité n’étaient personne d’autre que Netflix ? Parce que parfois la réalité dépasse la fiction et est d’autant plus pertinente. Cette série documentaire raconte à travers 6 épisodes l’histoire des grandes épidémies qui ont touché le monde et présente les héros du front anti-grippe se préparer à une prochaine pandémie. Et comme le dit la bande annonce, il ne s’agit pas de savoir “Si elle va avoir lieu, mais quand elle aura lieu”

Jamais la plateforme n’aura tapé aussi juste vu que ce show est apparu sur la plateforme le 22 janvier, soit un mois avant que le Coronavirus ne frappe le monde entier. De là à dire que Netflix sont des visionnaires, il n’y qu’un pas qu’on franchit aisément. En tout cas rien de tel que Pandemic pour mieux comprendre ce qui arrive au monde et mettre en lumière les héros de notre réalité qui se battent pour notre santé. 

Pandémie – How to Prevent an Outbreak est à voir sur Netflix.

(Visited 175 times, 6 visits today)
Showing 2 of 5

About Author

Emeric Bispo

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply