[Comic-Con 2019] Fear The Walking Dead saison 5 : trailer et renouvellement

Si la saison 5 de Fear The Walking Dead (notre critique du season premiere) entamera bientôt sa pause de mi-saison (le début de l’épisode 8 est en dessous de la bande-annonce), AMC vient d’annoncer que le show était déjà renouvelé pour une saison 6 et accompagnait son panel d’un trailer bien stylé.

C’est le producteur de tout le walkingverse, le tristement célèbre Scott Gimple, en annonçant également que le monde survivaliste deviendrait bientôt « bien plus vaste que vous ne pouvez l’imaginer ».

En effet, on savait qu’un nouveau spin-off en préparation avec un casting beaucoup plus jeune montrerait des enfants nés durant l’apocalypse « devenir des héros, pendant que d’autres empruntent un chemin plus radical ».

Mais ce n’est pas tout puisque le Comic-Con de San Diego 2019 nous dévoile également la bande-annonce du retour de la saison 5, prévu pour mi-aout et qui promet de mettre notre bande à rude épreuve. Si de nouveaux adversaires font leur apparition, on voit le petit groupe devenir de plus en plus soudé, et ce grâce à des images en found-footage, histoire d’utiliser un peu le matos de Al.

La saison 5 de Fear The Walking Dead reprendra le 11 août prochain.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply