[Comic-Con 2018] Preacher saison 3 : un trailer et des infos wtf !

0

Pour terminer cette deuxième journée au Comic-Con de San Diego 2018, c’est à l’équipe de Preacher qu’il incombe de conclure cette avalanche de trailers et d’infos en partageant quelques détails de la suite de sa saison 3.

Joseph Gilgun (le vampire Cassidy) et le producteur Seth Rogen mettent l’ambiance en déclarant entre autres que « l’inspiration pour les dialogues d’Hitler se trouvent sur Twitter », « une scène de baston impliquera une banane et des intestins » et ce genre de blagues crades. Des remarques qui font sens à la vue du trailer pour le reste de cette saison où l’on voit Cassidy retrouver une communauté de vampires (dont un qui ressemble à Antonio Banderas, mais est-ce lui ?) qui lui apprendront à voler quand, en parallèle, Tulip intègrera le Grail aux côtés de Jodi et que Satan passera un deal avec Mémé L’Angelle. Tout un programme qu’on a hâte de découvrir.

La saison 3 de Preacher continue, tous les dimanches soirs sur AMC et les lundis sur OCS.

Advertisement
(Visited 1 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.