[Comic-Con 2018] Glass : une bande-annonce qui nous retourne le cerveau !

0

On peut dire que la bande-annonce de Glass était l’une des plus attendues du Comic-Con de San Diego 2018. En même temps, depuis la sortie de Split, son lien avec Incassable et l’annonce de ce troisième volet toujours conduit par M. Night Shyamalan, faut l’avouer, on est comme des fous !

Surtout que les premières photos énigmatiques nous montraient Samuel L. Jackson, James McAvoy et Bruce Willis enfermé dans un asile. Est-ce que toute cette histoire de gens aux dons hors du commun n’était qu’une hallucination collective ? C’est ce que la bande-annonce nous amène aussi à croire avant de nous teaser que tout ceci est vrai… avec des affrontements à la clé ! Mais on vous laisse profiter.

Glass sortira le 16 janvier 2019 en France et en prime un super poster (en-dessous de la bande-annonce).

[Comic-Con 2018] Glass : une bande-annonce qui nous retourne le cerveau !

© Universal

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.