[Comic-Con 2018] Brooklyn Nine-Nine dégaine un teaser hilarant pour sa saison 6

0

La brigade la plus déjantée de New-York est bel et bien de retour ! NBC a dévoilé, lors du panel consacré à Brooklyn Nine-Nine au Comic-Con de San Diego 2018, un teaser assez amusant de la série pour sa saison 6 après son transfert de la Fox sur la chaîne.

Pas de nouvelles images de cette future saison (le tournage n’a pas encore commencé) mais un teaser qui reprend tous les moments où l’équipe se fait plus ou moins virer de la 99e, pour ensuite annoncer joyeusement leur retour. Un montage qui fait bien évidemment référence à l’annulation de la série par la Fox et sa reprise par NBC, et qui ne manquera pas d’amuser les fans.

La saison 6 de Brooklyn Nine-Nine n’a pas encore de date de diffusion.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.