[Comic-Con 2017] le créateur de Legion prépare un film Doctor Doom !

A la fin du panel de la série Legion au Comic-Con de San Diego, son créateur et showrunner, Noah Hawley, a déclaré travailler sur un film Doctor Doom (Docteur Fatalis en français).

Il ne s’agira pas d’en faire le méchant d’un nième 4 Fantastiques raté, mais d’un film solo qui explorerait les origines et incroyables capacités de l’un des méchants les plus importants de Marvel. Le film sera développé pour la Fox, et en dévoilera plus sur ce génie intellectuel, spécialisé dans la robotique et les arts mystiques et accessoirement, Roi de la Latverie. Le personnage a été joué trois fois au cinéma, d’abord par Joseph Culp dans le nanard The Fantastic Four de 1994, ensuite par Julian McMahon et enfin par Toby Kebbel dans le dernier film de Josh Trank.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply