CD Projekt RED dévoile 48 minutes de gameplay de Cyberpunk 2077 !

A moins de vivre sous un rocher, difficile d’ignorer que les papas de la série The Witcher planchent sur leur nouveau projet : Cyberpunk 2077. Après un retour remarqué à l’occasion de l’E3 2018, le titre en développement s’était contenté de diffuser quelques concept arts, s’attirant quelques foudres des joueurs impatients. Leurs attentes devraient être comblées avec cette nouvelle vidéo, qui présente pour la première fois au public le gameplay de Cyberpunk 2077.

On découvrira donc l’ambiance colorée et violente de Cyberpunk aux côtés du personnage de V version féminine. Au programme, gunfights, néons et une sacré dose de modification corporelles. On notera notamment l’univers vivant et mature développé par CD Projekt RED, qui nous immerge dans une foule de PNJ bluffante de réalisme. En d’autres termes, Cyberpunk frappe fort.

Il y a fort à parier que Cyberpunk 2077 se fasse discret pour quelques mois après cette bande annonce gargantuesque, probablement avec plus d’indulgence des fans cette fois…

About Author

Avatar

Leave A Reply