Une fin assez différente… Voilà ce que dévoile Debbie Berman, responsable du montage chez Marvel Studios, sur les dernières minutes de Captain Marvel. Et figurez-vous que notre héroïne aurait dû s’envoler vers d’autres cieux… Toute seule ! C’est en tout cas ce que rapporte nos confrères du site ET.
« Auparavant, Carol s’envolait dans l’espace, et je trouvais cela un peu choquant » évoque la jeune femme. Et de poursuivre : « Par exemple, on se demandait : mais où exactement va-t-elle ? Que va-t-elle faire ? Nous avions besoin d’un visuel plus fort pour affirmer une justification plus spécifique de son départ et sa disparition pendant des années ».
Et d’expliquer que la production a finalement suivi son jugement, en rajoutant « Talos et sa famille dans leur vaisseau spatial, qui l’attendent, pour qu’ils s’envolent tous ensemble ». Un choix qui fait sens, selon elle, puisqu’il « permet de croire plus facilement qu’elle a quitté sa nouvelle vie sur Terre parce qu’elle était avec un ami qui compte pour elle et parce qu’elle part pour une mission plus spécifique ».