Captain Marvel avait une fin alternative

0

Une fin assez différente… Voilà ce que dévoile Debbie Berman, responsable du montage chez Marvel Studios, sur les dernières minutes de Captain Marvel. Et figurez-vous que notre héroïne aurait dû s’envoler vers d’autres cieux… Toute seule ! C’est en tout cas ce que rapporte nos confrères du site ET.

« Auparavant, Carol s’envolait dans l’espace, et je trouvais cela un peu choquant » évoque la jeune femme. Et de poursuivre : « Par exemple, on se demandait : mais où exactement va-t-elle ? Que va-t-elle faire ? Nous avions besoin d’un visuel plus fort pour affirmer une justification plus spécifique de son départ et sa disparition pendant des années ».

Et d’expliquer que la production a finalement suivi son jugement, en rajoutant « Talos et sa famille dans leur vaisseau spatial, qui l’attendent, pour qu’ils s’envolent tous ensemble ». Un choix qui fait sens, selon elle, puisqu’il « permet de croire plus facilement qu’elle a quitté sa nouvelle vie sur Terre parce qu’elle était avec un ami qui compte pour elle et parce qu’elle part pour une mission plus spécifique ».

Captain Marvel est actuellement en salles.

Advertisement
(Visited 1 times, 133 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.